google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Summer Time #2

mardi 10 septembre 2013

Summer Time #2

LE TOUQUET


Petit endroit que  je ne connaissais pas, pourquoi ? tout simplement à cause du temps, j'ai toujours entendu dire qu'il pleut dans le ch'nord lol alors on osé pas...mais après tout c'est à 1h30/2h de Paris et je ne regrette absolument pas d'y être aller.

En début de journée il y avait BEAUCOUP de vent et je craignais pour les petits mais bien couvert c'était bon, eux ils n'attendaient qu'une chose se déshabiller pour aller à l'eau, enfin Maily un peu moins elle voulait pas mettre les pieds dans l'eau "Nooon maman y'a des cabes" loool...donc pour patienter on a fait un petit tour dans les rues piétonne et à notre grande surprise vers 14h un magnifique Soleil à pointer le bout du nez et mes monstres ont pût se (semi) baigner..oui oui l'eau était quand même froide !!

Et maintenant le TOUQUET à une valeur sentimentale pour moi, c'était la première fois que mon Jhy voyait la mer mais Maily aussi, c'est sur on y retournera :) :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)