google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: #Mercredi

mercredi 18 septembre 2013

#Mercredi

Comme vous savez, mes loulous font parties des enfants qui ont école le Mercredi matin !!

Aaah le Mercredi j'aurais peut-être dû l'apprécier à une époque parce-qu'il me manque déjà..
l'époque ou ont faisait la grasse mat', qu'on prenaient notre temps pour se préparer avant d'aller au sport...Nan maintenant va falloir ce lever TOUT les jours de la semaine pour l'école et les enfants ressentent déjà des signes de fatigues à quelques jours de la rentrée :/
Cette coupure dans la semaine c'était super, mais bon c'est comme sa !!

Donc forcément qui dit école Mercredi matin dit rythme scolaire, j'ai eu un peu de mal à m'y faire surtout niveau horaire..alors on passe de 8h30/11h30-13h30/16h30 tout les jours à 8h30/11h30-13h30/15h45 le lundi et jeudi, 8h30/11h30 le mercredi matin et enfin 8h30/11h30-13h30/17h le mardi et vendredi.
Pour le moment c'est seulement Ryan et Liséa qui participent aux activités et c'était pas obligatoire, mais quand ils ont entendu (Judo, piscine, jeux de société ect) ils ont voulu que je les inscrivent !!

Donc NON nos mercredi ne seront plus jamais les mêmes !!
 
Les grands devant Toy story 3 pendant que mon Jhy d'amour fait sa sièste :) :) 

Et vous vos loulous ont-ils école le mercredi matin ? La mise en place des Rythme scolaire s'est bien faites ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)