google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: Mon club des 4

lundi 26 août 2013

Mon club des 4

J'ai réussi à avoir une photo des mes 4 loulous sans qu'il y en ai un qui a les yeux fermés ou un qui regarde à l'opposer et sans les faire s'impatienter,alors obliger je  PARTAGE avec vous !!

 Je partage l'amour que j'ai quand je les voies ensemble,quand je me dit " tu vas jamais y arriver " et qu'au final un seul regard sur eux me donne la force pour avancer !!

Je vous aimes mes bébés <3 <3











Quand je les voies tout les 4 comme sa je fond <3 <3 ce sont de vrais ptits coquins !!

Ryan petit jeune homme pleins de malices,sait ce qu'il veut oh sa oui surtout quand il s'agit de me demander de jouer à la play ou sur l'ordi,mon fils est un Geek lol !! Il adore ses soeurs et son frère,il est très protecteurs et j'adore sa chez lui.

Liséa  petite maman en herbe essaie de faire tout ce que je fait,elle est très câline et elle aussi à son côté protectrice mais surtout envers Maily.

Maily une vrai chipie,à toujours quelque chose à dire sauf quand on se retrouve hors de la maison elle n'ouvre plus la bouche et se met en phase d'observation !! c'est fou elle est la seule à m'avior fait sa..sans doute du à son caractère..Elle va faire sa première rentrée le 4 sept et à vraiment hâte,je suis contente moi aussi parce-que je vois qu'elle est prête,mais j’appréhende encore ce qui est normale je pense !!

Jhalian bébé sourieur,il est toujours ravi même au réveil <3 j'adore !! lui aussi est déjà pleins de malice,il adooore les bisous sur son bidou et s'endormir dans nos bras !! et quand il a faim il pleure pas,non il crie Heeey hey..c'est trop choux !!

Bon allez j'en reste là  pour aujourd'hui,voili voilou ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)