google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: La {Créabox} de Juin

samedi 8 juin 2013

La {Créabox} de Juin

 Pour la Première fois aujourd'hui je partage une vidéo !! Et pas n'importe laquelle c'est LA CREABOX ^^
Une box que j'ai essayer à deux reprises de commander mais qui victime de son succés était toujours épuisé lorsque je voulais la commander !Alors cette fois-ci carte bleu en main j'ai sauté sur mon ordi pour me la prendre,je l'ai commandé jeudi et elle est trèès vite arrivée à la maison puisque je l'ai reçu samedi matin..c'est pas génial sa :) Une box qui à vu le jour grâce à deux créatrices que vous pourrez retrouver chez majoliepapetterie et mapetitevalisette..
Ce qui est certains c'est qu'elle m'a énormément plut,j'en recommanderais mais faudra patienter jusqu'en septembre parce-qu'elles partent en vacances :)Voilà voilà ^^

Alors pour vous faire un résumé *première box  *première vidéo..oouh sa fait beaucoup de début sa,mais sa en valait le coup et j'y ai prit goût,alors y'a forcément des petites imperfections (comme l'avion qui vient m’enquiquiner pile à ce moment là) donc je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez et me permettre de faire mieux la prochaine fois ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)