google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya: .. En " Jpmbb " ..

mercredi 26 juin 2013

.. En " Jpmbb " ..


Enfin en ma possession !!






Depuis la naissance de Maily je voulait acheter une écharpe et la peur de me tromper dans mes choix m'on fait prendre un porte-bébé normale que je n'ai utilisé que 2 fois  parce-qu'il me faisait tellement mal au dos et ma loutte n'avait pas l'air d'être à son aise alors je l'ai gentillement ranger dans  les affaires à stocker et on en parler plus !!! lol


Et puis mon ptit "Jhy" arrive et là hors de questions de refaire la même erreur c'est claire et c'est nette "JE VEUX UNE ECHARPE" ..Haha oui mais laquelle ??? Parce-qu'il y'a vraiment plusieurs sorte d'écharpe, des courtes, des longues, avec nœuds, sans nœuds!! ..bref un casse-tête chinois lol alors en fouillant sur le net je suis tombé sur ce site La PorteBBthèque et je me suis inscrite dans un groupe de maternage sur Facbook ce qui m'a bien aidé ^^ Et du coup j'ai opté pour une JPMBB qui est en tissu stretch avec des coloris juste sublime,j'en suis Archi-fan :)

Avant de la recevoir j'ai chercher des vidéos pour m'aider dans le nouage pour être sûr de ne pas me tromper !! la petite question "et si j'arrivais pas à faire le nœud ?" m'a traversé l’esprit !! Aujourd'hui je vous réponds: un vrai jeu d'enfants ^^
On peut choisir les différentes méthodes en fonction de l'âge de notre petit bout, on y trouve la vidéo avec le nouage de base et des vidéos conseils pour vivre au mieux son Portage !! 

Maintenant à nous les belles et longues ballades à portée de bisous ;)

D'ailleurs au moment ou j'écris Jhalian est dans l'écharpe,il à poser sa ptite tête contre moi et c'est endormi aussitôt..il n'y a pas que Maman qui à adopté le Portage je crois hihi !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse nous un petit commentaire sa fait toujours PLAISIR :) :)