google-site-verification: google147152ad0726e6f4.html Instant-soya

jeudi 6 juillet 2017

{ Nos tests & Avis } Les t-shirt Créadoux + Surprise





Tu sais à quel point j'aime les jeunes créateurs, ceux qui sont habitaient d'une passion et qui se démènent pour la faire grandir.

Très souvent au détour d'un fil Instagramien ou Facebookien je fais de bels découverte.

Et aujourd'hui je tenais à vous parler de CREADOUX ! mon réel coup de coeur ♡

Creadoux est une jeune marque mais c'est surtout une jeune maman de deux enfants qui a eu l'idée d'allié mode contemporaine et tissu traditionnel très connu sous le nom de Wax..en customisant des tenues pour les enfants mais également pour nous les adultes !
 De quoi se créer une tenue totalement personnalisé avec de nombreux motifs.


Pour l'occasion Liséa et moi avons reçu un t-shirt Mère & Fille que j'ai, grâce à l'aide de CREADOUX, personnalisé selon mes envies.









 Et comme on est plutôt sympa on tenaient à vous faire plaisir avec une jolie surprise ♡♡


Avec le code promo INSTANTSOYA bénéficier d'une réduction de 10% qui s'ajoute au solde alors autant vous dire que c'est le moment de vous faire plaisir et de craquer pour ce haut trop stylé ;);)

Vous aussi vous craquer pour le Wax ?


                        SITE & INSTAGRAM




mercredi 15 mars 2017

Nous n"avions pas disparus !!




Non, nous n'avions pas disparus !!

Je n'avais pas non plus prévu de me retirer du réseausphère aussi longtemps !
Mais avouons-le, le temps mais surtout l'envie n'y était pas.
Ce surdosage d'informations m'ont épuisés, cet obligation à être joignable et disponible à presque tout heure m'ont épuisés, puis tout ce temps passé derrière cet écran, c'était du temps en moins pour moi, pour nous.

J'ai eu besoin de me recentrer sur moi même, pour prendre les bonnes décisions dans ma vie perso et pro.

Et j'ai laissé le temps faire les choses !

Effectivement il s'est écoulé 5 mois entre mes derniers poste, que ce soit ici ou sur mes autres RS et le moment où cet article sera en ligne.


Mais sa aura été le temps nécessaire pour faire le point.
Pour revenir recharger, parce-que par dessus tout j'adore aller lire mes blogeuses préférées, prendre de vos nouvelles et partager un bout de nous, ici ou ailleurs !

Vous avez été nombreuses à être venues me voir en mp, et je vous en remercie....sa me fait chaud au coeur vraiment ♡♡






lundi 24 octobre 2016

{ J'ai testé } Être maman sans enfants et une femme sans mari pendant 5 jours





Je n'ai pas reçu de commission pour ça... Nan, nan ! Encore moins de mail de partenariat (nan, sa existe ? Lol)
Nan ! c'est juste mon homme et mes enfants qui sont parties tout les 5 en vacances SANS MOI (cause,boulot ! )

Venant d'une grande famille avec pleins de frères et soeurs, la maison vide je connais pas. Et lorsque je me suis mise en ménage Ryan était né donc les peu de moments seule que j'ai connu c'était les matins d'école ou autre donc 3/5 heures tout au plus, mais là 5 JOURS...jamais j'aurais pensé tester sa un jours !!!

Les trois premiers jours je bossait, donc facile d'être occupé, et de voir la journée filer mais en repos deux jours, sa donne pas le même effet.

Et donc être une maman sans enfants et une femme sans mari concrètement sa donne quoi ?

Des sursauts au moindre petits bruits
L'impression d'entendre qu'on vous appelle, sauf qu'on est d'accord c'est pas possible.
Des cuvettes toujours rabaissé
Aucune chaussettes qui traînes
Aucun lego qui traines
Des chambre d'enfants nickel, presque comme dans un magazine de déco 
Une cuisine nickel 
Un salon nickel 
1 machine de linge en 5 jours
Du temps pour soi, que dit-je TOUT le temps pour soi

Mais c'est surtout 

Aucun maman je t'aime
Pas de câlins ou de bisous depuis 5 jours
Personne qui rentre dans la sdb pendant ma douche, pour me demander ce que je fait ! ( oui sa ne se voie pas ahahah)
Pas de rire d'enfants
Pas de petites phrases à me faire mourrir de rire
Pas de chéri pour me cuisiner de bons petits plats

C'est tout simplement
une maison sans VIE !!

Ce calme m'a fait du bien et m'a ressourcé mais là ils me manquent, ils me manquent terriblement, elle est trop silencieuse la maison sans eux.
J'ai vraiment hâte qu'ils rentrent et qu'ils remettent de la vie dans tout sa :D

Tu as déjà passé plusieurs jours seul(e) chez toi ? Comment tu l'as vécu ?



dimanche 23 octobre 2016

{ Déco & Réno } Inspiration pour la chambre des Garçons






Pour continuer de parler déco,
je vais cette fois ci vous montrer quelques inspiration de déco pour la chambre des garçons.

Comme toujours mon seul et unique allié dans cette démarche est le site PINTEREST, je le dit et le répète mais on trouve vraiment tout tout tout sur ce site. Il est SUPER

Je savais à peu près ce que je voulais pour eux ! mais j'ai besoin de visualiser pour être sur de faire les bons choix, surtout qu'il faut que je compose pour UNE chambre de garçons qui ont une petite dizaine d'années de différence..pas simple !!

Ryan lui, à besoin d'un espace pour travailler et profiter de sa chambre comme un ado en devenir et Jhalian en tant que petit speed à besoin d'un endroit pour créer son petit monde bien à lui.

Nous avons donc vu pour au départ un thème couleur et autour de ça je vais leur créer deux espace bien à eux au sein de leur chambre.

Bon allez je stop les blablas !! 
Et je vous montre tout ça ;)









  






mercredi 13 juillet 2016

{ Déco & Réno } La chambre des filles




Comme tu le sais on a déménagé il y a presque trois mois maintenant !
Quand on est rentré dans la maison c'est simple tout était à refaire !

La cuisine / le couloir et la salle de bain on été prit en charge par un professionnel ( même si on a bien galèré pour en voire le bout) qui s'est occupé de tout et nous il reste donc toutes les autres pièces à terminer.

Depuis plusieurs mois je flanne sur Pinterest où j'imagine des agencements, des idées de déco ou de Diy..quand je regarde mes premiers pint je réalise que de rêver sa fait du bien mais la réalité est elle tout autrement ahahahah (malheureusement)

Parce que dans mes rêves mes loulous ont chacun leur chambres et moi un salon aussi grand que ma maison actuel !
Dans mes rêves mon porte feuille est archi blindé aussi lol
Dans mes rêves je casse, je perce beaucoup, beaucoup trop looool
Nous ne sommes pas proprio, je ne pourrais rien casser mais je vais percé ( un peu) par contre ahahah
Mais sinon, quand tu cherche bien tu y trouve beaucoup d'idées sympa et notamment avec la recherche Ikea hacker " LE" gros plus dans mes envies de déco, celui qui va me permettre d'allier organisation/ élégance et/ petit budget.

Et pour commencer on s'attaque à la chambre des filles! C'est la seule pièce que l'on tapissera à cause du mur pas apte pour la peinture.
On a regardé ensemble ce qu'elles voudraient dans cette pièce qui sera LEUR refuge ! LEUR espace bien à elle !
Une chambre hyper girly avec du rose, des paillettes, des ballerines, des coeurs une chambre de fille quoi !

Je vous laisse avec mes inspis PINTEREST et je vous montrerai la chambre totalement finie, déco et tout à la fin de l'été ( je l'espère :D)
















Et les chambres de vos loulous ? sa donne quoi ? inspi ou réalité peu importe vous me montrez !?


samedi 2 juillet 2016

Du changement...je vous explique un peu tout ça !!



Sa fait un petit temps que je réfléchis à la tournure que le blog pourrait prendre !
Je pense que mon état d'esprit actuel y est réellement pour quelque chose !
Le déménagement, la trentaine qui approche, les enfants qui grandissent tout ça fait que sa bouge en moi et aujourd'hui il est vrai que le BLOG ne me ressemble plus !! Enfin si puisque je parle de nous !! Mais j'ai quand même l'impression d'être cantonné dans un coin ne pouvant pas dire ou faire les choses comme je le souhaiterais ! Oui c'est bizarre je sais !! Mais c'est ce que je ressens en ce moment !

Un passage très difficile nous a fait énormément réfléchir Joffrey et moi ! Sa peut paraître tout bête mais les difficultés financières pendant ma période de formation, que l'on a pu traverser m'a permit de prendre conscience de tout ce qu'on consomme sans même savoir ce que l'on consomme ! Des kilos de déchets jeté et qui ne font que nuir à nos vies, de tout les produits chimiques que l'on étale sur nos peaux et le plus souvent même pas adapté à celle-ci, de tout ce qu'on ingère dans nos estomac !! Tout ça !! Nous a permit de comprendre que l'on pouvait consommer sans être tout les jours dans les magasins..et qu'on voulait réduire nos déchets et arriver à un maximum du zéro déchets !

Je ne suis pas une PRO de quoi que ce soit, je ne juge, ni ne jugerais en aucun cas les personnes qui ont une vision des choses différentes de la mienne, j'ai tout simplement eu une prise de conscience, certains se diront que ce n'est pas ce qui va faire diminuer les températures au niveau du réchauffement climatique mais 1+1+1+1+ on finira bien par laisser une planète descente à nos enfants et petits enfants ainsi qu'a toute les générations à venir !

Je suis un Humain aussi et des périodes de doutes, de questionnements j'en aurais et je sais que j'aurais besoin de les écrires ( peut-être que tu sera là...peut-être que non mais j'aurais écris et sa m'aura fait du bien !!)
Je peut être quelqu'un de très assidu tout comme je peut être en FREE totale ( tu l'avais remarqué ahahah) donc si je te dit que j'ai mangé un do mac' ne t'en fait pas tout va bien :'D

J'ai aussi remarqué que pour se procurer des produits cosmétiques adapté à notre type de peau et de cheveux les enfants, joffrey et moi c'était pas de tout repos ! J'ai envie de parler de tout ça avec toi toujours dans le but du partage mais principalement pour assouvir mon envie d'écrire !

Et pour tout ça le Blog va déménager ! J'espère ne pas me trompé mais apparemment c'est plus chouette chez WP ! C'est une histoire de migration uniquement et les articles du début du blog en 2013 jusqu'à la fin des vacances de cette année seront toujours visible mais seront classés par années !
Mais je t'en dirais plus à ce moment là !

En tout cas cet été on est là et j'essaierai de partager un max de nos sorties avant tout ça :) :)

Dit moi ce que tu en penses ? En commentaires ;) ;)

Mes indispensables pour la Rentrée #1 { C-MonEtiquette }




Alors je sais ce que vous allez penser, l'école est à peine fini et entendre parler de rentrée ou fournitures scolaires pourrait vous donner de l'urticaire.

Mais ce n'est pas le but ! Bien au contraire ! Je veux vous parler de mes indispensables comme ça vous n'aurez pas à chercher 107 ans et vous pourrez profiter de vos vacances pleinement. Plutôt sympa nan ;)

En septembre Jhalian va rentrer à l'école et il a beau être le 4 ème de la fratrie, il aura droit au même traitement de faveur que son frère et ses soeurs.

Et à cet âge là les indispensables sont assez basique mais il aura besoin

• d'un sac à dos
• d'une paire de chausson
• d'un doudou ou un lange
• d'une serviette en tissu
• de vêtements et chaussure pratique
• de quoi marquer ses vêtements

Et pour commencer cette série d'indispensable je vais vous parler aujourd'hui d'étiquettes autocollantes et personnalisables de la marque C-MonEtiquette.
Depuis la première rentrée en PS de Maily, il y a déjà 3 ans maintenant je commande chez eux, j'avais même profité pour en prendre à Ryan lors de son séjour dans un haras, je t'en parlais  !!

Et au mois d'avril quand la marque a sortie sa nouvelle gamme d'étiquettes autocollantes pour vêtements ( la révolution :D) j'ai pensé qu'il serait sympa de pouvoir les tester pour vous en parler ! J'en profite pour les remercier.

Donc comme je disait plus haut, il y a 3 ans quand j'ai connu les étiquettes j'ai été conquise par le concept ! T'imagines le gain de temps ! c'est FOU !
Mais maintenant qu'il n'y a plus besoin du fer à repasser je dois avouer que j'aime encore plus! Ben oui parce-que au cours de l'année on continue d'acheter des vêtements aux enfants et on ne pense pas toujours à remettre les étiquettes sur leur nouveaux habits.
Tandis que la, avec les étiquettes autocollantes sa sera finie ! Même lors de mes matins marathon je pourrais en 1 min marquer les vêtements de mon lapin pour être sur qu'il revienne avec de l'école.

Pour un "petite section" j'ai prit uniquement
un lot d'étiquettes autocollantes pour vêtements et un lot d'étiquettes 1 ligne, qui serviront pour ses boites ou autre ! Par contre j'ai pas pensé sur le coup, mais il serait bien que je rajoute des étiquettes pour les chaussures/chaussons.

Je suis sincèrement contente de ces étiquettes ! déjà elles coûtent pas cher ( 3 eu le lot de 10) elles sont personnalisables donc on choisi le prénom, la couleur et les petits personnages si on le souhaite ! L'envoie ce fait HYPER rapidement et la livraison est gratuite ! Que demander de plus ahahah
Sur les vêtements les étiquettes tiennent longtemps, 3 ans après maily a encore des vêtements marqué ( pensé à ma nièce qui récupère tout ça au nom de sa cousine lool) et il y a beaucoup de choix sur le site. Notamment des packs maternelle..crèche ect bien complet ;)

Je vous laisse leur lien FACEBOOK ainsi que celui du SITE ! Si vous souhaitez commander.

Et vous ?
Pour marquer les vêtements de vos enfants vous êtes plutôt veille méthode ou solution hyper pratique ?
Dites moi tout en commentaires ;)